L'Association du jeune Montréal

L'AJM c'est 12 jeunes professionnels de la région du grand Montréal qui se rassemble afin de venir en aide à une cause local.........
Speakers
19 Mai, 2018
800 Billets
 Centre des sciences,
Vieux Montréal
This area is editable  you could use it to announce your  latest news or landmark new in the media Use this area to list your services

À propos de l'association

L'Association du jeune Montréal (9502491 Canada Association) est un organisme à but non lucratif ayant été créé par quatre amis, et ayant pour seul et unique objectif l'organisation d'événements caritatifs au profit de Fondations et d'Organismes impliqués dans des causes nécessitant une aide monétaire urgente.

L'édition 2017 de l'événement est au profit de Dans la rue. Une portion des profits sera remise à l'Agence des Nations Unies pour les réfugiés (UNHCR).

1. Managing Director
  2. Managing Director
  3. Managing Director
  4. Managing Director
  5. Managing Director
  6. Managing Director
Joignez-vous à la conversation
A Sample Title

This area is fully editable

You can edit text on your website by double clicking on a text box on your website. Alternatively, when you select a text box a settings menu will appear. Selecting ‘Edit Text’ from this menu will also allow you to edit the text within this text box.